juin 27, 2016
Antidox déménage
Tags :

Fin mai 2016, Antidox quittait ses bureaux de la rue Galilée, entraînant avec elle ses associés, ses consultants et ses stagiaires. Accompagnée de toute son équipe, elle s’est installée dans le 2ème arrondissement de Paris, au n°18 de la rue Volney.

Pour la petite histoire, la rue doit son nom au Comte de Volney, philosophe et orientaliste français, membre de l’Institut dans la classe des Sciences morales et politiques sous le Directoire. Ce départ pour la rue du Comte est révélateur d’une chose : il est signe de la volonté d’Antidox d’élargir son spectre de connaissance, ce qui fait le fondement de son expertise.

À Volney, Antidox découvre aussi les joies de la colocation. Les nouveaux lieux sont un véritable nid à start-ups. Brandism, Monolith, Famest, Silamir… tant d’entreprises innovantes et d’avenir, avec qui de nombreux projets sont à venir !

Le 8 juin, l’équipe d’Antidox profitait de la première soirée ensoleillée de l’été pour inaugurer ses nouveaux bureaux avec ses clients, ses partenaires et ses amis qui la soutiennent depuis le départ.


13 8

 

5 4

 

9 10

 

11 12

 

7 2

 

6