2022 Prenons-nous au jeu !
Positionnement
Nous aidons nos clients à construire un positionnement fort pour :
- Donner du sens à leurs missions et incarner leur raison d’être
- Affirmer leur expertise et leurs valeurs
- Les doter d’une marque forte et cohérente
- Définir leur stratégie de communication externe et interne
- Adosser leur discours et leurs visions aux tendances sociétales structurantes
- Développer l’equity story de leurs entités
- Affirmer la responsabilité sociétale et les engagements ESG de l’organisation
- Transformer leurs organisations
Thought leadership
La réputation des dirigeants est aujourd’hui un facteur déterminant de la valeur des entreprises, ainsi que leur capacité à articuler une vision porteuse de sens, capable de mobiliser les collaborateurs de l’organisation et de s’intégrer avec celle de leurs parties prenantes.
Grâce à une parole publique ciblée et différenciante, nous aidons le dirigeant à se positionner au cœur du débat pour :
- Influencer au lieu de subir
- Anticiper les évolutions et innovations
- Incarner son entreprise
- Contribuer aux enjeux sociétaux
- Devenir un leader d’opinion
- Développer ou défendre sa réputation, à la fois off et on-line
- Créer et mobiliser une communauté d’avocacy
- Gérer les crises
Activation globale
Nous investissons dans les adtechs et maîtrisons tous les canaux de diffusion et disposons d’un studio adtech dédié, Superworks, qui nous permet de mener à l’échelle mondiale des campagnes de marketing influenceur, des campagnes de visibilité et promotion, des lancements de produit et des dispositifs de génération de « leads ».
Nous mettons en place et pilotons des programmes complets pour les entreprises, les organisations ou les marques :
- Comprendre les audiences et les tendances
- Produire les contenus engageants : design et nurturing
- Distribuer : Social ads, Influence marketing, SEO/SEA, DOOH, Retail media, social selling, relations média, lead generation, géo-marketing numérique
- Mesurer, grâce à des outils de social media intelligence et un dashboard unifié
Contenus impactants
Les contenus et la créativité sont essentiels pour nous et notre pôle de Direction artistique. Voici quelques exemples de nos travaux.
Nous maintenons des liens permanents avec le monde de la création, de l’art et de la production audiovisuelle, ainsi qu’avec le monde de la recherche et des médias.
Nous publions et inventons en permanence :
- Production de contenu 360° – Des formats graphiques pour des outils numériques et web
- Le community management des réseaux sociaux à l’échelle mondiale
- La rédaction en chef de magazines digitaux pour les sites internet d’entreprises
- Les contenus performants pour les réseaux sociaux (vidéos, Gif, motion design, cards)
- Une entité de production de contenu à l’échelle pour une déclinaison internationale
- Les formats graphiques de supports papiers, affiches, ouvrages
- Des rapports et études stratégiques (rapport de performance extra-financière, road map d’innovation)
- Un réseau de rédacteurs, graphistes et opérateurs dans les principaux pays pour les sites internet et documents d’entreprises
- Des serious game ou des dispositifs de gamification
Social Listening
Une équipe « red team » mobilisée 7 jours / 7 24h/24 spécialisée dans l’analyse de données digitale et dans la compréhension des phénomènes d’opinion digitaux dans les principales langues.