Veille Intelligence stratégique, diplomatie et communication digitale / 25 juin

Veille hebdomadaire du 25 juin 2021

  • L’Éditorial – « La Norvège est l’un des trois pays au monde à s’être doté d’une loi sur le devoir de vigilance », par Noëlle Lenoir, spécialisée en droit de la conformité, droit public, droit de la protection des données personnelles, régulation et concurrence.

Les regards d’expert

  • « L’Arabie Saoudite précise sa stratégie de développement », par Bertrand Besancenot, senior advisor chez ESL & Network
  • « Cristiano Ronaldo et Coca-Cola : tempête dans un verre d’eau ou remise en cause du rôle des sponsors ? », par Aurélien Bacot, Consultant Senior chez Antidox

Téléchargez la note de veille de cette semaine et abonnez-vous pour recevoir les prochaines !

 

Toutes les analyses numériques des experts d’Antidox et chercheurs affiliés peuvent être retrouvées, parmi d’autres, sur l’Observatoire stratégique de l’information, qui a vocation à éclairer le débat public sur les grandes questions politiques, géopolitiques, technologiques posées par le numérique.