Antidox accueille trois nouveaux Consultants Seniors pour accompagner son développement

Antidox annonce les recrutements de Amélie Gillot, Guillaume Alévêque et Paul Marie Dabezies en tant que Consultants Seniors. Pour accompagner sa croissance, le cabinet de conseil en communication stratégique à dimension numérique continue à renforcer ses équipes spécialisées dans les problématiques d’influence en ligne.

 

Créé en 2010, Antidox accompagne une centaine de dirigeants d’entreprises et grandes organisations dans leurs stratégies de communication et d’opinion, avec une forte dominante numérique. Acteur référent sur les problématique complexes d’influence en ligne, le cabinet compte aujourd’hui une quarantaine de collaborateurs et près d’une centaine de clients actifs.

A l’occasion de ces trois nominations, Xavier Desmaison, CEO d’Antidox déclare : « Je suis ravi d’accueillir Amélie, Guillaume et Paul Marie, trois nouveaux consultants expérimentés, au sein d’Antidox. Leur savoir-faire en termes de stratégie de communication et de développement de portefeuilles Grand Comptes accroît notre capacité à offrir à nos clients un service haut de gamme à la fois en termes de qualité de conseil, d’innovation et d’exécution pour les stratégies social média, le social media listening et l’accompagnement des dirigeants dans leurs réputation. »

 

Amélie Gillot occupait précédemment le poste de Directrice de Clientèle au sein de l’agence Fargo où elle pilotait des stratégies de communication pour des comptes dans la finance et l’innovation. Diplômée du Master 2 Communication des Organisations de Sciences Po Rennes, Amélie Gillot s’est spécialisée dans les relations médias et les relations publiques à l’international au sein d’agences de communication. Au sein d’Antidox, Amélie a en charge l’accompagnement de clients du cabinet de conseil dans la conception et la mise en œuvre de leurs stratégies de communication et leurs projets digitaux.

 

Diplômé du Master 2 de communication politique et sociale de l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne après une classe préparatoire littéraire, Guillaume Alévêque a débuté sa carrière en conseillant des élus sur leur communication personnelle et institutionnelle. Il a été successivement responsable de la communication d’une mairie d’arrondissement puis chef de cabinet d’un adjoint à la Mairie de Paris. Passionné par les sujets d’opinion, d’influence et de communication de crise, Guillaume est chargé de la définition et la réalisation de stratégies de communication, d’influence et de projets digitaux auprès de grands comptes.

 

Diplômé d’un Master 2 de Stratégie d’Intelligence Economique à l’Ecole de Guerre Economique, Paul Marie Dabezies a connu une expérience à l’étranger, puis a été analyste, et Responsable du Service de Veille & Analyse chez Image Sept. Il y a développé une appétence et des compétences en veille, influence, et gestion de projet. Au sein de l’équipe de veilleurs et analystes numériques d’Antidox, Paul Marie travaille sur l’analyse de données numériques pour le compte de clients du cabinet, et les accompagne dans la compréhension des phénomènes d’opinion digitaux.